Mon blog a faim de vos commentaires! ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait toujours plaisir à celle qui les lit (donc moi! ^^)

jeudi 23 septembre 2010

Me revoilà. Il est.... 2h pile!

Oui alors ça, vous verrez que les messages tardifs seront assez fréquents.
On va dire qu'avec 2 filles, mon boulot et mes activités, j'ai apprit à aussi vivre la nuit. Pourtant, j'aime dormir... mais le week-end.
Et le pire, c'est que même si je dors 4h pendant la nuit, je suis en forme le lendemain matin.
Bon j'avoue, quand je suis du matin (j'ai des horaires décalés, soit je bosse à 9h donc réveil à 6h, soit je commence à 14h ou 15h et mon réveil... bah c'est ma fille! lol), je fini ma nuit dans le RER. J'ai 1h de transport et j'arrive à dormir 3 bons quarts d'heure en règle générale.

Et puis je poste tard car j'ai voulu faire ce que je ne pouvais pas faire ce matin du boulot, fignoler mon blog, le personnaliser. J'espère que vous aimez! Moi oui! Enfin pour l'instant, qui sait si d'ici noël, je n'aurais pas changé! lol

Alors d'abord que je vous explique mes mésaventures de cet après-midi.
Au boulot, tout s'est bien passé.
Par contre, j'ai commencé à avoir des problèmes de RER dès cet aprem. 3 trains annulés. Du coup, je suis arrivée en retard pour aller chercher ma grande à son cours de danse. Heureusement, j'ai une super nounou qui du coup a été la chercher et lui a donné son goûter.

Ensuite, les courses. Seule avec les 2 filles, c'est pas facile. Surtout que je ne conduits pas et que j'ai du porter les courses sur les épaules en poussant la poussette (qui portait elle les bouteilles de lait) de la petite, et la grande qui voulait me tenir la main.

Et à peine rentrée, mon homme m'appelle pour me dire qu'il a eu un accident avec le camion du boulot. Heureusement plus de peur que de mal. Lui va très bien, un peu choqué quand même, mais pas blessé.
Quant au camion, il s'est fait arracher le pare-choc ainsi que la roue avant passager. En fait, un semi-remorque anglais (donc volant à droite) lui a fait une queue de poisson. Il a à peine senti mon homme puisqu'il n'a pas pensé à s'arrêter. Ce sont les passants qui lui ont fait de grands gestes pour le faire stopper.
Au final, le dépanneur est venu, il a pu redresser la barre de direction (ou un truc comme ça), ainsi que la tôle froissée, et lui a changé sa roue de secours. Ouf! Il a pu repartir avec son gagne-pain mon homme! On a frôlé le chômage technique. Mais il va y avoir pas mal de réparation à faire dessus.

Et pendant que je parlais avec mon homme, ma mini a profité que sa grande soeur soit aux toilettes pour aller piquer le bloc wc. Vous savez celui qui fait devenir l'eau bleue! Et bah, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je me suis retrouvée avec une stroumpfette bleue, le carrelage des toilettes et la moquette du couloir de la même couleur!


J'ai passé 1h à tenter de nettoyer la moquette pour qu'au final ça ne parte pas! Et j'ai toujours une stroumpfette. Le bleue s'est estompée, mais il en reste pas mal quand même. Même la macération dans le bain n'est pas parvenue à dilater suffisamment les pores pour que je puisse en venir à bout!

Voyons le bon côté des choses. Je vais finalement avoir le parquet que je voulais à la place de ma moquette et que je réclame depuis 1 an maintenant.

Bon le mauvais côté des choses, c'est qu'après tout ça, je n'avais pas du tout envie de faire la cuisine et je me suis retrouvée à manger des bourritos comme mon homme!
Elle est belle la motivation! mdr!

Bon du coup, je suis toute seule vue l'heure qu'il est et je vais pouvoir me mesurer tranquillement.

Poitrine : 106 cm
Taille : 85 cm
Hanche : 108 cm

Bon bah, y a du boulot!

Bon allez, maintenant je fille, car maintenant, il est 2h54 avec une longue pause dans le message suite à une coupure express! Merci la sauvegarde automatique des messages qui m'a évité de tout retaper!

Sur ce, bonne nuit les filles

Gros bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire