Mon blog a faim de vos commentaires! ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait toujours plaisir à celle qui les lit (donc moi! ^^)

jeudi 23 septembre 2010

Nuit de Merde!!!

Bon OK, je me suis couchée tard. Mais ça c'est moi!
3h, c'est correct! lol
Oui mais c'était sans compter la grande qui se met à tousser à 3h30, qui réveille sa sœur qui elle, ne veut plus dormir! Comment ça ta nuit est finie ma vieille? Nan mais puis quoi encore! Allez au lit!
Et vas-y que je hurle, que je réveille papa, et ma sœur... le voisin aussi certainement!
Au final, j'ai pu dormir à partir de 4h30 environ. Et réveil à 7h30!
Sportif aujourd'hui? A fond!

Mais bon, pas démoraliser pour autant. La tâche sur la moquette est toujours bien là!
Ma fille ressemble toujours à un stroumpf et a même donné des idées de coloration pour un déguisement d'avatar (Sophie ;-))
Mais à part ça tout vas bien!

Ce matin, j'ai mangé des petits gâteaux bio façon granola. Calories du petit déjeuner : 366.

Ce midi, salade composée (salade, carottes, maïs, jambon, gruyère) à 322 calories et yaourt au chocolat de la marque qui nous fait croire qu'on maigrira avec (mais en fait, j'aime bien le goût! lol) : 96 cal, pour un total de (attend lecteur que j'ouvre la calculatrice de mon pc... ta ta ta...) : 418 cal (si si c'est bien ça!).
Et ce soir, je ne sais pas encore. Peut-être de la purée de brocolis avec un œuf au plat et un peu de fromage (de la même marque que le yaourt!)

Voili voilou, bon allez, je vais me mettre un peu à bosser. Bah oui, j'ai une commandes 3 petits suisses à faire!

Bonne journée

Gros bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire