Mon blog a faim de vos commentaires! ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait toujours plaisir à celle qui les lit (donc moi! ^^)

jeudi 18 novembre 2010

Nouveau départ...de blog!

Je sais, ça va faire près de 2 mois que je ne suis pas venue. Il est minuit passé de quelques minutes, je suis seule devant la télé pendant que toute la famille dort. Même pas en pyjama encore! lol

J'ai mal à la tête, je me pose trop question! Une mise en évidence tout à l'heure quand on m'a demandé si j'avais un blog!

Euh oui... mais je ne connais pas l'adresse. ou plutôt devrais-je dire LES adresses!
Des blogs créés et oubliés aussi vite!
Alors y en a un sur la grossesse de ma première fille, un autre après l'accouchement. Un 3e sur après l'accouchement.
Un 4e sur ma 2e grossesse. Un 5e sur la vie de ma 2e fille. Et enfin un 6e, celui-ci, sur mon pseudo régime!

Combien dont j'ai même oublié l'adresse? Depuis combien de temps je ne les ai pas mis à jour?

Rien que celui ci, le dernier message date d'il y a 2 mois, et pourtant, combien a-t-il de message? Pas beaucoup plus!

Alors stop!!! Quitte à faire un blog, autant qu'il gère toute ma petite vie!

Je ne vais pas le reprendre à zéro car ça prendrait trop de temps. Si vous voulez me connaître, ou du moins connaître un chouille un peu plus mes filles, allez sur les liens dans la catégorie associée (que je vais m'empresser de mettre à jour d'ailleurs). Je vais reprendre là où j'étais arrêtée. Si quand même mettre à jour les photos de mes puces. Je vais pas mettre leurs blogs à jour alors que je viens d'écrire quelques lignes plus tôt que je reprenais ce blog pour n'en faire qu'un.

Alors voici qui va clore ce message et je vais aller mettre à jour la catégorie des liens, et commencer le téléchargements des photos de mes filles chéries!

A plus tard

Anne
(oui adieu pseudo en guise de signature. Quitte à vous raconter ma vie, autant que vous connaissiez mon prénom!)

P.S. : n'oubliez pas d'aller nourrir mes poissons en bas! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire