Mon blog a faim de vos commentaires! ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait toujours plaisir à celle qui les lit (donc moi! ^^)

dimanche 28 novembre 2010

Mise à jour digiscrap

Depuis un mois à peu près, nous n'avons plus internet du fait d'un soucis au moment de changer d'opérateur.
Du coup, on se connecte du netbook de mon homme via la wifi du voisin qui nous a gentiment donné ses codes d'activation.

Bref, je travaille donc du pc de mon homme. Et toutes les photos sont celles que j'ai récupéré de mon profil facebook.
J'ai mis de côté ma fainéantise pour allumer le pc principal et récupérer quelques trucs, les mettre sur ma clé USB, et enfin, les mettre ici.

Voici donc quelques pages de digiscrap que j'avais fais il y a quelques temps déjà. Suivra 2 créations d'aujourd'hui dans le prochain article.



Pour une amie enceinte



La liste de cadeaux de Noël de Lauryane de l'année dernière
Je vous rassure, elle a tout eu! lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire