Mon blog a faim de vos commentaires! ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait toujours plaisir à celle qui les lit (donc moi! ^^)

jeudi 18 novembre 2010

Lauryane - suite

 Le jour de son anniv, 1ère "vraie" coupe de cheveux!

Avant
 Après
C'est pas la plus belle ma fille???

Bon allez la suite!



 Dora, c'est sacré!


 Tu veux t'battre????

 Câlin avec Eva
 Souple comme tout!

 Quelques photos de Noël / nouvel an
Cherchez pas les photos du déballage, j'en ai pas car c'est moi qui faisait la distrib!



 Je crois qu'elle cherchait les lutins du père noël avec son grand-père!


 Elle veut faire comme maman !


 Elle est imbattable au jeu de cache-cache!


La varicelle



 Se moquerait-elle de moi?







 Quand je vous dit qu'elle est souple!!!
 Pause glace avec papa


 Charmeuse!!!



 Certainement ma photo préféré de la série!




 Super lapin!!!!
Elle sauve les carottes de sa disparition... en n'en mangeant pas! lol

Quelques photos de vacances cet été
 Même quand elle boude, elle est belle!




 La rentrée des classes 2010

 Les cours de danse!


Dans le RER, tendre moment de complicité
4e anniversaire! Nouvelle coupe de cheveux!
(je n'ai pas encore récupéré les photos de son anniv)



 A l'école, elle a commencé à apprendre à écrire, alors elle écrit tout ce qu'elle veut à la maison


 Dernières photos en date, les photos individuelles de classe
et celle faite avec Eva (qui prend plaisir à prendre la photo! mdr)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire