Mon blog a faim de vos commentaires! ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait toujours plaisir à celle qui les lit (donc moi! ^^)

jeudi 18 novembre 2010

kikou

Kikou!

Il est 20h01 et j'attends vaillamment, patiemment impatiemment 20h30, heure libératrice de mon travail!

Aujourd'hui fut une journée... pfff... comme je n'aime pas... longue!

Ce matin, j'ai commencé une formation d'anglais pour mon boulot. J'ai donc décollé de l'appart comme si je bossais du matin. Sauf qu'après la formation, une petite heure de repos, et hop, je retourne au charbon!
Suis naze!
Journée complète 9h-20h30, c'est dur. D'autant que je me lève forcément plus tôt et je rentre forcément plus tard. Pour info, je mets 1h05 porte à porte. Et mon train du soir est à 20h56!
Je vous laisse faire le calcul!

Bon sur ce, je vais quand même allée finir de bosser un peu. Du moins faire semblant!

Ce soir, je vous mets les photos sans fautes! Je les ai toutes téléchargées sur le portable de mon homme. Oui pc HS en ce moment car pas d'internet. On a changé d'opérateur et suite à leur bourde, ils ont écrasé notre ancienne ligne trop tôt, avant de recevoir le nouveau matos, et comme une merde n'arrive jamais seule, ils sont en rupture depuis 15 jours. Heureusement, notre gentil voisin a bien voulu nous donner ses codes wifi le temps de nous dépanner, même si avec le mur en béton, c'est pas la joie quand même! Mais bon, je ne le remercierai jamais assez car grâce à lui, nous sommes reliés au monde! lol

Bon allez je vais m'activer un peu.

Bisous bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire