Mon blog a faim de vos commentaires! ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait toujours plaisir à celle qui les lit (donc moi! ^^)

vendredi 26 novembre 2010

Toujours malade... et Lauryane aussi

Ma pauvre chérie. J'ai horreur de la voir comme ça! :'-(
Elle tousse beaucoup, et elle se plaint que la maison tourne autour d'elle!

Rhoo la la! Je sais qu'elle a une angine, il y en a partout. Ce qui m'inquiète le plus, c'est ce tournis dont elle se plaint souvent. Le soucis est là, elle ne mange ni de légumes, ni de fruits!!!! Je sais très bien que son problème vient de là. Mais rien y fait, la manière douce, la manière "forte"! RIEN! NADA! et c'est même pire maintenant car avant encore, la nourrice arrivait à lui faire goûter les légumes. Mais depuis quelques semaines, elle se fait presque vomir!

A partir de lundi, elle va prendre un apport vitaminé adapté à son âge et un stimulant d'appétit homéopathique.

Si vraiment ça ne marche pas, je pense sérieusement à l'emmener voir un pédopsy.
Bon on en est pas encore là. Quand je suis rentrée ce soir, elle ne dormait pas encore car elle avait fait une grosse sieste après l'école (bah oui, sans vitamines en plus, elle est naze!). Du coup, je lui ai parlé un peu. Je lui ai expliqué le problème en utilisant des mots simples adaptés à son âge. Elle a eu l'air de comprendre. Du moins, elle a comprit que je ne veuille pas qu'elle ai mal!

Bon on va voir ça!

Bon allez, après cet article des plus démoralisant, surtout pour la maman que je suis, je vais de ce pas en rajouter un de nature plus gaie! A tout de suite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire