Mon blog a faim de vos commentaires! ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait toujours plaisir à celle qui les lit (donc moi! ^^)

jeudi 25 novembre 2010

J'suis balade!!!!

ça y est, mon blog enfin à jour en photo, je peux raconter de tout et n'importe quoi!

Et on va commencer par.... JE SUIS BALADE! Snif snif

Bah oui avec une fille à la maternelle et qui choppe tous les crobes qu'elle peut... Forcément, il y avait de grandes chances pour que moi aussi je sois malade à mon tour.
Je commence donc à avoir la voix de Donald Duck, au grand plaisir de mon homme (la voix hein pas être malade) qui est mort de rire à chaque fois qu'il m'entend! lol

Mais encore, si ça n'était que ça....

Mais je dois dire que depuis le début de la semaine, la poisse me poursuit!

Lundi matin, après mon cours d'anglais (je fais une formation professionnelle), je me suis vautrée sur les champs élysées, mais alors quelque chose de bien. J'ai voulu me rattraper comme je pouvais de manière à ce que mon genou gauche, qui a été opéré et est donc fragile, ne touche pas le sol. J'ai réussi mon coup, c'est mon genou droit qui a tout prit. Un oeuf de la taille d'une balle de ping-pong sur la rotule, je suis rentrée tant bien que mal au taf. Mon patron a du sacrément avoir peur pour me droguer et prendre soin de moi (il est rhumatologue). Bon s'en est donc suivi un après-midi de merde dans la mesure où je ne pouvais pas plier mon genou...

Si seulement ma journée s'en été finie là! mais non! Je rentre à la maison et là, je reçois ma dernière facture d'orange car je change d'opérateur (problème de raison, ça coupe souvent, du coup, on part chez SFR). Sfr s'était pourtant montrer très persuasif quand il m'avait dit que non, il n'y avait pas à se soucier de résilier avant la date d'anniversaire! Et bam, une facture de plus de 300€!!!! Argh!!!!!
Bande de...... (je suis trop vulgaire pour que cela soit noté! lol)

SFR prend en charge à hauteur de 100€. C'est donc qu'ils savaient bien qu'il fallait résilier à la date anniversaire. Ils ont de drôles de façons d'inciter les gens à aller chez eux.

Voilà donc ma semaine de [bip] : une crève d'enfer, un genou rouge/bleu super douloureux, une facture imprévue, et un manque de sommeil! bah oui, les médocs que je prends entre la crève et mon genou m'empêchent de dormir!

Bon allez je vais arrêter de me plaindre et je vais aller un peu bosser! lol

Bonne journée

Bisous

1 commentaire: