Mon blog a faim de vos commentaires! ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait toujours plaisir à celle qui les lit (donc moi! ^^)

lundi 22 novembre 2010

Et maintenant Eva

Kikou,

Désolé, mais j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi ces derniers jours et encore moins pour le blog.
Je suis rentrée du taf il y a peu, et avant d'aller mettre les puces à téter, je continue un peu la mise à jour.

Voici les photos d'Eva depuis la dernière mise à jour de son blog

Les premières carottes










 "Pauvre de moi, maman me déguise en chat!"
 Mais c'est quand même bien drôle

 Vous connaissez l'histoire du chat qui mange le lapin?


 Pause tendresse




On s'amuse bien avec papa (c'est peut-être pour ça qu'à 15 mois, elle ne dit toujours pas maman! mdr)






La suite arrive!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire