Mon blog a faim de vos commentaires! ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait toujours plaisir à celle qui les lit (donc moi! ^^)

jeudi 18 novembre 2010

Tada....... les photos!

On va commencer tout en douceur avec mes filles! Honneur à l'aînée!
Voici donc Lauryane. Elle est née le 16 Octobre 2006.

La dernière mise à jour de son blog remonte peu avant ses 3 ans. Oui je sais, j'abuse, elle en a 4 maintenant! Mais la faute à fesse de bouk! Toutes les photos y sont! Lui, je le mets à jour! lol

Voici donc les photos donc sur une durée d'à peu près 1 an.

 Les 3 ans à l'appart, rien que tous les 4. Enfin 3 car Eva était au lit depuis bien longtemps



 Le cadeau (en attendant ceux de la petite fête chez ses grands-parents)


 Elle a l'air contente!

 Bon bah maintenant, il faut le monter papa!


 Coucou je me cache!
 Et c'est parti!
 Main droite?
 Main gauche?






 Quelques jours après, chez ses grands-parents







 Non à peine gâtée celle-là!
 Son 1er appareil photo numérique siouplait!
 Attends coupine je te montre!
 Et qu'est-ce qu'elle attend donc la gazelle?
 Ah oui, le gâteau!

 Bon faut faire un voeu d'abord!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire