Mon blog a faim de vos commentaires! ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait toujours plaisir à celle qui les lit (donc moi! ^^)

samedi 27 novembre 2010

Stage de pâtisserie en janvier

Et oui je suis généreuse ce soir. En règle général, je suis assez bavarde! lol

Mais là, je ne pouvais pas ne pas vous parler de mon futur stage de pâtisserie. Enfin plus précisément un stage de décoration en pâte à sucre!
Je suis trop trop trop contente! Et en plus, c'est en faisant une bonne action.

Sur facebook, une association sur la lutte du cancer du sein a organisé une série de mises aux enchères de lots divers et variés. J'ai été intéressée par 2 enchères. La 1ère, que vous connaîtrez plus tard, est une séance photo à faire en famille. Donc suivront bientôt de jolies photos.
Je mets cette enchère en premier car c'est celle-ci qui est apparue en premier.

Mais celle qui m'intéresse le plus, c'est indéniablement ce stage de décoration en pâte à sucre!!!!!

Je suis trop trop trop contente. Et en plus, j'ai fait une bonne action en participant aux enchères.

Voici le site de la personne qui a organise ce stage pour la bonne cause!

Elle s'appelle Livy, et est une fabuleuse pâtissière. Les recettes que j'utilise pour mes cupcakes ou certains de mes gâteaux, ce sont les siennes. C'est également elle qui a rendu un moelleux incomparable à tous mes gâteaux! Ah son fabuleux secret du lait ribot (ou hallal comme vous le voulez). Sa recette de cupcakes au 3 chocolats bling bling! Sa recette de mousse au bonbon bien connu en forme de banane.
Je ne pourrais pas citer toutes les recettes qui m'ont fait rêver!
Alors je vous laisse regarder son blog... non pardon... déguster son blog!

Bon appêtit!



1 commentaire:

  1. En effet, elle est très forte. Une véritable artiste.
    Et je n'ai pas goûté!...

    RépondreSupprimer