Mon blog a faim de vos commentaires! ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait toujours plaisir à celle qui les lit (donc moi! ^^)

vendredi 26 novembre 2010

Ma petite cuisine

Juste pour vous dire ce que j'ai fait hier soir et ce soir en repas. Ce fut repas de la mer! lol

Alors, hier soir, st jacques aux herbes, tagliatelles de courgettes, riz au citron et à l'aneth, et sauce froide mousseuse au citron vert.
Bon normalement, cette sauce doit être une chantilly, mais je n'ai plus de gaz pour mon siphon! mdr!






Et ce soir, ce fut simple et rapide. Surtout parce que je suis rentrée tard après le taf : 22h.
J'avais demandé à mon homme (qui lui avait déjà mangé avec les filles) de mettre une gamelle d'eau à chauffer, et me faire décongeler une darne de saumon.

Au final, une darne de saumon à la crème, compotée d'oignons et spaghettis! Trop bon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire