Mon blog a faim de vos commentaires! ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait toujours plaisir à celle qui les lit (donc moi! ^^)

dimanche 5 décembre 2010

J-20 : Mon beau sapin!

Aujourd'hui, on va décorer le sapin de noël.

Mais on attend papa qui n'arrive toujours pas. Il a été au téléthon ce matin dans le 91 avec un copain pour un exposition et baptême de conduite de voiture de luxe.
Rendre l'utile à l'agréable quoi!

Mais depuis tout à l'heure, il est parti à la recherche du sapin.
Arrivé enfin à ikéa (bah oui, pour avoir un bon de réduction en le rendant après! lol), il n'en restait plus que 5! Tous aussi moches les uns que les autres bien entendu.

Donc direction truffaut!

Maintenant, j'ai une naine surexcitée à l'appart qui tourne en rond et me demande toutes les 30 secondes "c'est quand qu'il arrive papa", et une mini naine qui est réveillée de sa sieste, qui, j'espèrais secrètement, durerait assez longtemps afin au moins, de le mettre en place pour éviter que ses doigts viennent tripoter le sapin!

Tant pis, on fera avec les cris tout à l'heure!

A suivre donc les photos

Bon dimanche à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire