Mon blog a faim de vos commentaires! ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait toujours plaisir à celle qui les lit (donc moi! ^^)

dimanche 5 décembre 2010

Rhooo la la!!!!!

J'en reviens pas, 1 semaine d'absence!!!! Vraiment désolé.

Mais en fait, bah, j'ai pas grand chose à dire. Rien de bien passionnant cette semaine.
Bien au contrire, une semaine très chargée au boulot. Pas mal d'heures supp, et j'ai loupé mon cours d'anglais de jeudi matin.

Pour tout vous dire, j'ai même fait exprès!

Eva est malade depuis la semaine dernière. Elle a chopé l'angine de sa soeur. Mais il faut le temps que les médicaments fassent effet. En attendant, elle est grognon, fatiguée, dort mal, se réveille la nuit en pleurant de sa petite voie enrouée!
J'en suis tellement malade de la voir comme ça, que j'ai envie d'aller fouiller dans la hotte du père noël, et d'y sortir une petite peluche dora qu'elle doit avoir. Je sais qu'elle serait aux anges, mais tel que je me connais, avec un cadeau en moins, j'irais acheter autre chose. Mais ça, faut éviter car sinon, le banquier va sauter au plafond! lol

Bref, quoi qu'il en soit, depuis 1 semaine, Eva se réveille toutes les nuits. Nous réveille bien entendu, mais également sa soeur qui dort dans la même chambre.
Résultat, on est tous crevé, et Lolo a, avec mon accord, loupé 2 après-midis d'école tellement elle était fatiguée. Et moi, j'ai prétexté d'emmener Eva chez le doc jeudi matin pour éviter mon cours. Je sais c'est pas bien, mais trop c'est trop.

Et là, qu'est-ce que je fais, bah il est 00h49 et je vous écris un message qui finalement est assez long! mdr

En plus, demain, pas de grasse mat car mon homme va je ne sais plus où pour le téléthon. Il y a une exposition de voitures de luxe donc il y va tôt pour rentrer tôt. Eh oui, demain, c'est le jour du sapin de Noël!

En attendant, ce soir, c'était l'élection de Miss France. On a regardé le début par curiosité pour voir les "jolis" minois des candidates, et finalement on est resté dessus car Lauryane a été subjuguée par les princesses comme elle dit.
A tel point, qu'elle dansait en même temps qu'elles. Trop mignon.

Bon allez, je vais allez mettre les puces à téter.

Avant, je vous télécharge rapidement les vidéos de lolo en train d'imiter la chorégraphie à la télé.

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit.

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire