Mon blog a faim de vos commentaires! ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait toujours plaisir à celle qui les lit (donc moi! ^^)

jeudi 7 avril 2011

Là par contre, c'est un concours!

Je vous avais déjà parlé d'un concours de pâtisserie et de photo pour lequel je participais avec cette photo :



Sur le blog de La Lettre Gourmande. Revoici son article ICI

Bref, ça y est, le dépôt des candidatures est terminé, et les photos des participants sont en ligne ICI

Je vous invite donc à voter..... pour moi! lol Ma photo est la numéro 11 dans la catégorie compact.

Les voix des internautes comptent pour 40% du résultat. le reste sera désigné par 3 jury

Mais attention, un seul vote par adresse IP sinon d'une part, les votes "abusifs" seront supprimés, mais je risque tout simplement la disqualification! On va donc éviter!

Merci en tout cas de prendre un peu de temps pour voter. Les votes des internautes se finissent dimanche soir. Alors n'hésitez pas à faire circuler ce billet.

Merci à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire