Mon blog a faim de vos commentaires! ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait toujours plaisir à celle qui les lit (donc moi! ^^)

mardi 6 décembre 2011

Partenaire Silikomart

Bonjour à tous. Je sais je suis furieusement en retard.
Je n'ai pas eu le temps ces derniers temps de cuisiner. Entre un bébé malade, le boulot de mon homme et mes heures supp, je n'ai pas eu une minute à moi dans ma cuisine.

Pourtant elle me manque, elle m'appelle, elle me désire, elle me supplie!!!! Et j'en passe.
En plus, cruelle que je suis, je lui ai rapporté plein de chose que le facteur m'a rapporté.
Quelle méchante maîtresse je suis!

Parmi mes beaux colis du facteurs (3 ici et encore  au relais), j'avais celui de mon partenaire Silikomart don je vous avais parlé ICI!

Il me tarde de tester ce dont j'ai reçu. Mon colis contenait en effet, un moule en silicone pour des petits gâteaux à l'effigie de Noël, des emportes-pièces avec poussoirs sur le thème de bébé, et un fabuleux coffret pour faire des chocolats!!! Hum... je vais me régaler! Et vous aussi par la même occasion bien entendu!

Voici les photos de mes trésors!









A très vite pour les recettes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire