Mon blog a faim de vos commentaires! ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait toujours plaisir à celle qui les lit (donc moi! ^^)

mercredi 28 décembre 2011

Joyeux Noël !

Je profite d'une halte de 2 jours à peine à la maison pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année.



Noël vient de se finir et j'espère que vous en avez tous bien profité, que vous avez été bien gâté et que vous avez bien mangé!

Ici oui en tout cas, même si l'ambiance a été quelque peut gâchée par les microbes! Eva et moi même avons eu une belle rhino. Eva a même eu droit aussi à une conjonctivite! Mais bon, même malades, cela ne nous a pas empêché de bien nous amuser à ouvrir nos cadeaux!

Je n'ai par contre pas pu faire tout ce que j'avais voulu faire. Et d'un côté, tant mieux! Car à l'heure où je vous parle, il y a encore la moitié des 2 bûches chez mes parents!

J'attends les photos que mon père a prise et d'ici peu, je vous mettrais donc les recettes de :
- carpaccio de st jacques à la fraise
- choux à la chantilly de foie gras
- chamallows à la mimolette
- bûche chocolat/pralin
- bûche framboises/passion coeur de meringue

Joli programme en perspective.

Pour le nouvel an, on m'a demandé également de rapporter du dessert. Je vais refaire des bûches (peut-être une seule, coco passion ou coco citron) et je pense faire aussi des macarons au carambar et des cupcakes au chocolat. Miam miam!

Bon sur ce, je vous laisse et vous souhaite une belle et douce nuit!

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire