Mon blog a faim de vos commentaires! ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait toujours plaisir à celle qui les lit (donc moi! ^^)

lundi 9 janvier 2012

Bonne Année!!!!!!

Je ne vous ai pas oublié, ne vous inquiétez pas. Mais après tout, on a jusqu'au 31 janvier pour souhaiter les voeux non?

Alors...



Pour ma part, j'ai eu un début d'année très chargée et pas en bonnes choses forcément! Une rentrée des plus pénibles, des patients exigeants et insupportables, et une rhino qui m'a cloué le bec pendant près d'une semaine. Alors que j'allais enfin mieux ce samedi, et que dimanche, nous sommes allés faire un petit coucou à notre bon ami suédois, je me suis payée une infection urinaire carabinée! Heureusement, que j'ai toujours des médocs à la maison! ^^

C'est pour ça que je vous souhaite à tous en priorité une excellente santé! ;-)

Bon allez, je vais aller remettre un peu de vie sur blog!

A de suite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire