Mon blog a faim de vos commentaires! ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait toujours plaisir à celle qui les lit (donc moi! ^^)

mardi 22 mars 2011

Lauryane, future star des podiums! 2ème partie!

J'allais pas vous laisser en plan après l'article d'hier!

Aujourd'hui ma surprise fut de taille quand j'ai vu dans ma boîte mail un petit message de la photographe de dimanche avec... ta da da... des photos!!!!! Youpi!!!!

J'avais beau être au boulot (normalement je n'ai pas le droit d'utiliser internet pour mon usage personnel... enfin ça, c'est quand mes boss ne sont pas là! lol), je n'ai pas résisté à lire le mail et me délecter en regardant les photos de ma princesse!

Bon je ne vais pas vous embêter à l'écrire en majuscules comme hier, mais ma fille c'est la plus belle ;-)

Petit message de la photographe. Elle a beaucoup apprécié de travailler avec lolo car elle était adorable et se laisser photographier dans les poses qu'elle désirait. Elle veut refaire appel à elle dès que l'occasion se présentera. De plus, la créatrice de mode a elle aussi beaucoup apprécié Lauryane.

Mais je me tais (façon de parler) et je vous laisse regarder les photos!

De loin ma préférée!









Et voici 2 photos déjà utilisées par la créatrice sur son profil FB, en attendant son site!




Voili voilou

Bonne soirée

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire