Mon blog a faim de vos commentaires! ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait toujours plaisir à celle qui les lit (donc moi! ^^)

jeudi 10 mars 2011

Sérieusement QUI????

Qui n'a pas regardé les derniers épisodes de la saison 6 de Greys Anatomy???



Nan mais c'est inhumain des épisodes comme ça!
Mes poils de bras se seont hérissés tout le long des épisodes!
Mon coeur s'est arrêté de batte à chaque coup de feu!

Je me suis même cachée sous la couverture plus d'une fois!

Et au moment où Dr Mamour a été touché, j'ai même poussé un cri qui a fait peur à mon homme d'une part, mais aussi qui m'a fait chialer comme une madeleine (de commercy lol)!



J'ai passé la soirée la plus dingue depuis longtemps devant une série télé! La dernière fois, je devais avoir 15 ans, et ça devait être Buffy contre les vampires! (rigolez pas, je suis sûre que vous aussi vous avez un passé honteux!)

Quoi qu'il en soit, je ne serais pas assez sado pour regarder une seconde fois ce dernier double épisodes de cette saison!

Mais bon, je n'ai pas résisté à l'envie d'aller faire un tour sur wikipédia pour savoir ce qui allait se tramer dans la saison 7!



Et une chose est sûre, avec la bande de cinglées qu'on était sur fesse de book (pas moins de 70 commentaires et tout autant de "j'aime"!)(si si je vous le jure, je reçois des mails à chaque commentaire où je suis "inscrite", et j'avais 70 nouveaux messages dans ma boîte mail!)(note pour moi-même : la prochaine fois qu'un programme télé est si attendu, supprimer la notification par mail! lol) à commenter chaque minutes et à reprendre notre souffle à chaque pause pub, on ne voyait que des filles sur la toile! Alors déjà qu'on a réussi à squatter la télécommande, on a enfin fait mieux que les mecs et leur foot à la noix (je le dis pas très fort, mon homme est derrière! lol)

Dernière question! Qui a reconnu Mandy Moore? Quoi vous non plus? ça me rassure je ne suis pas la seule! lol

Allez pour vous aider, c'est elle qui a joué la pauvre Mary, la patiente qui se trouve avec Dr Bailey! (Elle va mourir dans la saison 7, mais ça chut, faut pas que je vous le dise! lol)

En tout cas, la saison 7 nous promet bien des rebondissements : un mariage, un bébé (mais qui donc est le père et les mères oups, la mère!), un voyage en Afrique, des disputes, des reconciliations...
Malheureusement, la saison venant seulement de se terminer aux USA, on est pas prêt de l'avoir ici!
On a toujours un wagon de retard, bon un train d'accord!

Sur ce, je vais aller me coucher.

Je devais vous mettre une recette de mon dessert de ce soir (mini brownies aux noix de pécan, caramel et carpaccio de fraises), mais finalement on verra ça demain!

Bonne nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire