Mon blog a faim de vos commentaires! ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait toujours plaisir à celle qui les lit (donc moi! ^^)

mardi 8 mars 2011

Concours de la plus belle photo de tasse

Que diriez-vous d'un petit café gourmand?



Dans le cadre du concours de la plus belle photo de tasse organisé par Oum-lila du blog des gourmandises orientales (Le blog des gourmandises orientales) et le site Halwatishop (mon fournisseur officiel pour mes gâteaux) , je me suis dis qu'un café gourmand dans une tasse transparente serait pas mal! Qu'en dites-vous?


Dans une tasse transparente, un petit expresso. Suspendue comme par magie, une galette de chocolat noir sur laquelle j'ai délicatement posé une cuillère de crème fouettée sucrée. Mon idée d'un café crème!
Et pour les petites faims, un sablé chocolat/canelle.

Le 1er prix de ce concours, ce sont des tasses à cupcakes. J'aimerai tant.... Je les ai souvent vu sur des sites marchands, mais ma foi la raison.... bref donc là, c'est l'occasion!

Voici le lien de la boutique : ICI

Souhaitez moi bonne chance!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire