Mon blog a faim de vos commentaires! ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait toujours plaisir à celle qui les lit (donc moi! ^^)

jeudi 4 août 2011

Code promo 3 suisses

Je suis agoraphobe donc, j'ai horreur de faire les magasins (oui c'est sympatoche pour une femme, et encore plus avec des enfants! lol) et surtout en période de soldes.

Du coup, je fais tout par internet, sauf vraiment quand je n'ai pas le choix ou bien que j'ai besoin de quelque chose à une date précise et qu'avec le temps de livraison, je sais que je ne l'aurais pas en temps et en heure, du style les cadeaux de noël oubliés (oups!).

Je suis inscrite sur un forum qui recense tous les codes promo possible et inimaginable!
Les personnes inscrites sur ce forum rajoute les codes qu'elles reçoivent par mail, textos, courriers....
Certains ne sont pas valables car unique, mais d'autres!!!! Le bonheur!

Par exemple l'année dernière, La redoute a édité un code promo par erreur pour lequel les plus rapides (dont moi) ont pu bénéficier d'un code promo de 35€ de réduction sans minimum d'achat et sans frais de port. Inutile de vous dire que j'ai acheté en septembre les cadeaux de noël des filles! lol

Encore plus fort, en janvier 2010, 3 Suisses a édité un code (vrai celui là) avec 60€ de réduction pour 90€ d'achat. Eva étant très petite, j'ai fait la razzia aux rayons enfant et puériculture. Du coup, j'ai eu gratos le mixeur de chez Petit Terraillon!

Ce forum s'appelle CLUBPROMOS.FR
Et voici le lien : ICI




Mais revenons-en à nos moutons!

J'ai reçu ce midi un courrier des 3 suisses avec un code promo intéressant dans la mesure où la rentrée de nos loulous arrivent à grands pas!



Ce code propose une réduction de -40% sur le rayon enfant (sauf prix minis ou ce genre de truc) jusqu'au 10/09/2011

Voici le code : 45004

Attention ce code est valable uniquement sur les références CATALOGUE et pas internet!

Pour celles qui n'ont pas le catalogue, seulement le net et leurs yeux pour pleurer, notez les références des articles que vous souhaitez, et allez sur commande à partir de vos catalogues. Puis remplacer le 7 en 3e position de la référence par un 1. Il devient référence catalogue.

Et une dernière chose, comme certains articles ne peuvent pas bénéficier de cette promo, faites votre commande par internet, mettez dans le panier ceux que vous voulez. En fin de commande, quand vous êtes sur votre panier, en haut de vos articles, vous avez la possibilité de rajouter des articles directement avec les références. Dans un premier temps, enregistrez le code promo après votre identification. Puis reprenez chacun de vos articles (sans les supprimer de votre panier tout de suite) et remplacez le 7 par le 1. Supprimez les articles en double selon la moins bonne réduction (certains articles que j'ai acheté étaient initialement à -50 ou -60% Donc le -40% était inutile. 

J'en ai profité et j'ai acheté des t-shirts, un gilet, la grosse doudoune, une cheche et d'autres articles pour la rentrée de Lauryane!

Voili voilou! 

Bonne commande 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire