Mon blog a faim de vos commentaires! ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait toujours plaisir à celle qui les lit (donc moi! ^^)

jeudi 18 août 2011

En mode vacances!

La honte, je ne suis même pas venue vous dire que je partais en vacances et les vacances se terminent samedi déjà! lol

15 jours, ça passe à une vitesse.....

En tout cas, elles ont été superbes. Nous sommes avec Lauryane et mes parents dans un camping 4 étoiles, pardon 5 étoiles depuis juin 201 à la Tranche-sur-mer en Vendée.
Le coin nous plait beaucoup et avec mon homme (qui est venu passer 4 jours avant le 15 août avec nous) on a décidé qu'on reviendrait là l'année prochaine. Dans un autre camping plus près de tout. La grière-plage exactement. La mer à 500m, camping 4 étoiles, mini fête foraine pour les filles, boutiques et supérette. Le pied quoi!

En attendant de me voir revenir chez moi mardi prochain (je reste chez mes parents jusque là car mes beaux-parents font une escale chez mes parents avant de partir 1 semaine en bretagne avec mes filles, ce qui va me donner l'occasion de voir Eva qui n'est pas partie avec nous), et de vous montrer toutes les photos (enfin pas toutes car pour l'instant, on en a fait plus de 200 avec mon père), en voici quelques unes.

Lauryane a été notre centre de gravité, on a tout fait par rapport à elle.

Elle a été au mini club du camping où elle est tombée raide amoureuse de son mono (bon je dois avouer qu'elle a plutôt bon coup ma fille! lol). En résumé : plage, piscine, fête foraine (la fameuse à grière + une autre), poney, aquarium, château de Talmont où Mzelle a été anoblie, spectacle cabaret au camping, elle a même fait partie elle-même d'un spectacle avec son club, et elle a gagné le concours de mini miss au camping, labyrinthe de maïs, château gonflable, boum...

Des vacances riches en souvenirs. Lauryane m'a demandé de lui faire un album photo des vacances!

Bon elle a quand même hâte de rentrer. D'autant qu'elle n'a encore jamais vu sa chambre refaite!

Mais bon j'arrête maintenant de vous ennuyer et je vous laisse avec les photos!

Edit! Je n'arrive pas à accéder au chargement des photos, donc vous allez devoir attendre mon retour!

Sur ce, je m'en vais manger une bonne paëla!

A plus tard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire