Mon blog a faim de vos commentaires! ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait toujours plaisir à celle qui les lit (donc moi! ^^)

lundi 1 août 2011

Retrouvailles express

Le grand chassé-croisé des vacances a eu lieu ce week-end et... ce fut pareil pour moi!

Eva a prit le train avec son papounet samedi matin. Ils ont passé le week-end chez ses parents et il est repartis avec Lauryane (la grande vous suivez?) de nouveau en train.

Avec mon père, chez qui j'étais depuis le samedi soir après le boulot, nous sommes allés direction gare de Lyon pour les récupérer.

Trop contente de revoir ma princesse et la serrer dans mes bras. On s'est couvert de bisous!






Mais voilà, toute bonne chose a une fin! Normalement, on aurait du la récupérer 1 semaine avant de partir en vacances samedi prochain. Mais mes parents ce sont proposés pour la garder, étant tous 2 disponibles cette semaine. Bien entendu, Lauryane ne s'est pas fait prier et a accepté sur le champs!


Nous somme donc repartis en RER mon homme et moi, pour une semaine sans enfants.

Quelle fille indigne qui n'a même pas voulu nous accompagner, trop occupée à dessiner avec Mamie Dine!

Tant pis, cette semaine va vite passer, j'en suis sûre!

Autre petite nouvelle récente, toujours à propos de Lauryane.
Aujourd'hui, elle avait un casting pour tourner une pub pour une agence de voyage.
Comme l'a dit le casteur à mes parents (oui oui je travaillais!), c'est pas gagné pour elle, mais ce n'est pas impossible non plus.
En effet, le casting demandaient des enfants de 6 ans révolus. Je suis d'accord que certains enfants de 5 ans peuvent paraître facilement 6 ans, mais dans mon cas, elle peut paraître facilement 3 ans! (pour rappel, elle mesure 96 cm et pèse 13 kilos toute mouillée).
Du coup, avant que ma mère me dise comment ça s'est passé, j'étais quand même en pétard contre le gars de l'agence. On aurait su ça, je n'aurais pas fait déplacer mes parents rien.

Mais voilà, d'une part, le gars de l'agence (qui a répondu à mon mail suite à la mauvaise nouvelle des 6 ans) m'a fait signaler qu'elle avait été pré-sélectionnée sur photo, et ce, malgré son âge! C'est donc qu'elle les intéressait.

D'autre part, aux dires de ma mère, elle a vraiment tapé dans l'oeil du casteur qui a même demandé mon numéro de téléphone. Alors peut-être qu'elle n'apparaîtra pas dans la pub cette fois-ci, mais elle a du potentiel ailleurs.

Et puis, comme je l'ai dit plus haut, et en reprenant les propres termes du casteur "c'est pas gagné, mais pas impossible".


Dans le cas où elle serait prise, Mzelle s'envolerait (avec moi bien sûr!) 1 semaine fin août à Palma de Majorque aux Baléares pour le tournage!

Bon allez, on arrête de rêver et je clos cet article. Il est tant pour moi de mettre les puces à téter!

Bonne nuit tous le monde

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire