Mon blog a faim de vos commentaires! ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait toujours plaisir à celle qui les lit (donc moi! ^^)

mercredi 27 juillet 2011

Dégoutée! Attention vilain coup de gueule à venir!

Il y a maintenant 2 mois, j'ai acheté sur Fnc Eveil et Jeux, un super vélo rouge pour l'anniversaire d'Eva.

Pourquoi il y a 2 mois? Parce qu'il bénéficiait de 30% de réduction, à peu près jusqu'aux soldes (et j'avais bien fait car il n'a pas été soldé!).

J'adorais ce vélo, rouge en métal assez "vintage" avec des liens en plastique qui sortaient des poignées.
En plus, et ce qui était un atout majeur vu l'espace dans l'appart, c'est qu'il était pliant!
Attention, hein! Pas méga pliant comme les vélos qu'on peut acheter chez décath! Mais du coup, il nous faisait gagner de la place.

Bref, il attendait sagement sur le balcon dans son carton d'origine, bien à l'abri des yeux curieux de mon petit monstre!

Et là, maintenant que nous sommes à quelques jours de son anniversaire (J-9), je reçois un mail de Fnac Eveil et Jeux qui me dit qu'ils rappellent tous ces vélos car ils se sont rendus compte qu'il y avait une anomalie et que du coup, le vélo est dangereux pour les enfants!

Le coup de massue! Je suis dégoutée! Bon ok, ils pouvaient pas savoir que dans 9 jours, c'est l'anniversaire de ma fille et que le vélo acheté il y a 2 mois était SON cadeau! Mais je ne peux pas m'empêcher d'être furax!

Ils me demandent de leur renvoyer soit par la poste (remboursement de retour) soit par le biais d'un relais (gratuit) et me proposent soit un remboursement total (et là je suis quand même dégoutée de ne pas lui avoir offert plus tôt car ils vont le récupérer neuf alors que les autres vont certainement être pourris!) soit l'échange avec un produit équivalent. Oui mais je veux pas d'échanges car tous les vélos sont beaucoup plus chers que celui ci que j'avais eu en promo. Il faut que je rajoute 50€ alors là je dis non! Tant pis, elle n'aura pas de vélo (bon j'avoue je suis super déçue!), et avec zhom, on pense lui prendre l'arbre des klorofil de vulli. Un jouet qu'on a quasiment tous eu étant petit et revisité au goût du jour!

Bon alors quitte à le renvoyer (et là je suis bien contente d'avoir gardé le carton d'origine!), ils ne sont pas censés être au courant qu'elle ne l'a pas encore utilisé alors je lui ai donné ce soir. D'un côté, je sais que c'est pas bien parce que maintenant, elle va me le réclamer et je vais devoir lui dire qu'il est parti car il était cassé, d'un autre côté, je voulais absolument savoir comme elle aurait réagit.

Et là, ça m'a fendu le coeur. En le voyant, elle s'est écriée "ouah c'est beau"!

Ouinnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Du coup, je l'ai mitraillée de photos!















Rhhhaaaa! Le doudou et la tétine dans le coffre!
Pour la petite anecdote, j'avais pas vu qu'elle les avait rangé là, et au moment du coucher, avec zhom, on a cherché pendant 1/2h. Et comme j'avais rangé le vélo, on y a pas pensé!
Et quand on lui demandait où elle les avait rangé, elle nous répondait d'un cynique "je sais pas"! lol

A revoir ces photos, je suis quand même dégoutée qu'elle n'ai pas son vélo alors je vais voir à Toys ce que je peux trouver!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire