Mon blog a faim de vos commentaires! ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait toujours plaisir à celle qui les lit (donc moi! ^^)

samedi 23 juillet 2011

L'anniversaire de belle-nitoune. 1ère partie l'entremet passion/framboises

Je ne vous remettrez pas la recette, mais seulement les photos et le lien d'un article précédent. C'est en effet un gâteau que j'ai déjà fait et dont la recette et déjà sur le blog!




La recette est ICI

Bon j'avoue, j'avais mal calculé la quantité de chocolat blanc et je n'en ai pas eu assez pour faire le contour! lol

Mais ma foi, il était bien bon quand même.

J'avais juste changer 2 choses par rapport à la recette initiale.

Déjà, j'avais rajouté des framboises à l'intérieur.

Et enfin, pour le glaçage à la framboise, j'ai utilisé du coulis de framboises trouvé au rayon surgelé, que j'ai fait chauffé après total décongélation et dans lequel j'avais rajouté des feuilles de gélatine.

Bon appétit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire