Mon blog a faim de vos commentaires! ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait toujours plaisir à celle qui les lit (donc moi! ^^)

dimanche 24 juillet 2011

Découverte!

Cet après-midi, comme vous le savez maintenant, je suis allée avec Eva dans une zone commerciale.

Pour ceux et celles qui connaissent, je suis allée à la Patte d'Oie d'Herblay (95), qui est une zone d'activités commerciales trèèèèèèèès grande et très longues surtout (plusieurs kilomètres peut-être bien!).

Je n'ai bien sûr pas tout fait. J'avais concentré mon périmètre de boutiques sur peut-être 1 km, sachant qu'avec les boutiques dont je me fiche (cuisine, canapé...). J'en ai quand même fait 7.

J'espèrais pouvoir faire un tour dans une boutique au nom de Cosily (à côté de confo) car ça faisait longtemps que je n'y avais pas été. A mon grand étonnement, la boutique à changé.
Dorénavant, elle s'appelle ISAMBOURG. J'y suis allée par curiosité en pensant que c'était le même genre (une sorte de casa).

Et là, quelle découverte en découvrant de quoi il s'agissait!!!

C'est une boutique entièrement consacrée à l'art de la table!!!!! Mon petit paradis quoi! Surtout en ce moment, moi qui suis à la recherche de déco et idées pour l'anniversaire de Lauryane.

J'ai visité, scruté, fouillé, déniché, fourmillé et parlé avec une vendeuse qui étais en train de faire une décoration sur le thème du printemps.

J'ai trouvé tout ce que je voulais pour l'anniversaire de Lolo. Et pourtant, rien à l'effigie de la petite sirène!
Nappe, chemin de table, couvert, assiettes, verres, bonbonnières.... J'ai tout trouvé (mais rien acheté car là, M'sieur le banquier n'aurait pas été content!). J'imprimerais moi même les images d'ariel et de ses acolytes pour la personnalisation, mais j'irais tout acheter là-bas début août.

Eh oui si tôt car la vendeuse m'a dit qu'à partir de mi-septembre, ils changent entièrement le magasin pour être dans les (et j'ai bien dit LES) thèmes de Noël. On va dire que c'est leur marque de fabrique. Ils changent tous les 3 mois pour varier leur stock. Et si je veux mes bonbonnières, il faut que j'y aille rapidement.

Voici quelques photos prises de mon portable :

Des plateaux blancs en plastiques sur lesquels je mettrais les cupcakes/cakes pops/cookies...
Mais là, j'hésite car j'en ai trouvé aussi des sympas chez Casa, mais en porcelaine.

Ils avaient fait une table d'anniversaire pour enfant assez sympa, pas dans mes couleurs, mais sympa.

Des petits paquets de bonbons pour les invités que vous avez pu voir sur l'assiette sur la photo d'avant.

Les fameuses bonbonnières!!! Pas trop grosses donc rapidement remplies par des bonbons (donc pas besoin d'en mettre 3 tonnes dedans vue qu'il y en aura 2 de part et d'autre du gâteau)



Ils ont un site si vous voulez les découvrir et voir éventuellement s'il n'y a pas de boutiques près de chez vous.

C'est par ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire