Mon blog a faim de vos commentaires! ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait toujours plaisir à celle qui les lit (donc moi! ^^)

dimanche 24 juillet 2011

Les nouvelles chaussures d'Eva

Ma balade de cet aprem ne m'a pas permise d'acheter qu'un appareil photo. J'y allais d'ailleurs et surtout pour acheter de nouvelles chaussures à Eva.

Ce n'étais pas vraiment prévue. Elle fait du 22. Et j'ai bien entendu des chaussures à sa taille. Mais comment dire? Ce sont des chaussures d'été et non d'automne. Il m'a dont fallut que j'aille en acheter d'autres!

J'ai trouvé mon bonheur dans le premier magasin de chaussures que j'ai fait ; la halle aux chaussures!

Je lui ai trouvé des petites baskets Adidas et des bottes en caoutchouc Winnie l'ourson.

Les voici :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire