Mon blog a faim de vos commentaires! ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait toujours plaisir à celle qui les lit (donc moi! ^^)

mardi 5 juillet 2011

j'arrive pas à dormir! ouin!


Ode au sommeil!

"Oh toi insomnie
Qui m'empêche de dormir!
J'aimerai tant que tu me laisse tranquille
Et que tu me laisse m'assoupir

Dans 3h je dois me lever
Et même si de ce fait, tu me fais tester,
Via mon portable, le message blogué
Ce n'est pas toi qui demain devra te lever
Et les yeux en trous de pines, travailler toute la journée

Alors je t'en prie, me fait pas chier,
Et laisse Morphée me bercer!"

Du coup, je vous mets une petite photo de ma fille endormie devant son lecteur dvd chez ses grands parents. Que je l'envie!
Published with Blogger-droid v1.7.2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire