Mon blog a faim de vos commentaires! ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait toujours plaisir à celle qui les lit (donc moi! ^^)

samedi 23 juillet 2011

Les gourmandises d'Eva

Eva est ma première fan lorsque je prépare des gâteaux. Elle est toujours volontaire pour lécher la cuillère!

Ce matin, j'ai refait mais moelleux au chocolat coeur surprise, avec les quelques modifications dont je parlais hier. Et encore, je n'avais plus assez de pâte pour recouvrir le glaçon donc j'ai laissé tel quel.

Ils sont bien mieux. Le glaçon n'est pas tombé au fond du gâteau pendant la cuisson donc le coeur était bien au milieu et bien coulant. Le jour J, je mettrais une cuillère à café de pâte au dessus du glaçon histoire qu'il soit recouvert.








Eva est venue me rejoindre alors que je faisais les photos.
"oh cocolat" s'est-elle exclamé. J'ai prit la cuillère et lui ai fait goûter le coulant.
"hum si bon" comme elle m'a répondu et m'en a réclamé encore et encore. Mais bon la cuillère ça va un moment, le mieux, c'est quand même les doigts! Je vous laisse juger le désastre! lol









































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire