Mon blog a faim de vos commentaires! ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait toujours plaisir à celle qui les lit (donc moi! ^^)

samedi 23 juillet 2011

La chambre des filles

Je n'ai pas eu le temps de repasser tout à l'heure car avec Eva, nous sommes parties pour une belle et chère grande balade!

Néanmoins, ce matin, après la réalisation de mes gâteaux, j'ai terminé de ranger la chambre des filles, placer et déplacer des tableaux et cadres.
ça y est, je peux enfin dire que la chambre est fin prête!
Enfin presque car l'arbre que vous allez voir au fond va gicler pour laisser un peu plus de place.
Et d'ici la rentrée, il y aura un beau porte-manteaux rose à leur taille de chez Vert Baudet.
Alleluia! Les manteaux ne traîneront plus à la sortie de l'école! Youpi!

Enfin, bref, voici quelques photos avant/après!

Voici donc le avant
(qui est vraiment très "avant" car les photos datent du moment où j'avais réorganisé la chambre en octobre 2010. 
Donc en plus, la chambre était rangée car les photos avaient eu l'exclusivité par rapport aux filles!)

 


Après










Et en avant-première, des panoramiques réalisées grâce à l'appareil photo numérique que j'ai acheté tout à l'heure à Conforama (celui-la )



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire