Mon blog a faim de vos commentaires! ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait toujours plaisir à celle qui les lit (donc moi! ^^)

mardi 5 juillet 2011

Rose & Cook a 1 an! Happy Blogday!

Eh oui, notre amie de Rose & Cook vient de fêter le 1er anniversaire de son blog, et organise pour ce fait un concours avec Amazon!

Le but de ce concours, laisser un commentaire ICI, facebooker un article LA, twitter ICI AUSSI, et enfin, écrire un article sur son propre blog donc ici! ^^

Bref, autant d'articles que de chance de gagner (donc maximum 4 chances si vous me suivez bien)!

Le cadeau : un chèque de 50€ sur le site amazon.

Mais bien plus qu'un concours, Je souhaite un merveilleux 1er anniversaire à cette artiste culinaire que je suis avec plaisir depuis que je l'ai connue au hasard de mes recherches il y maintenant pas mal de temps.
La blogosphère culinaire est bien petite et malgré le fait que je sois débutante dans le domaine, Rose m'a toujours inspiré à monter encore plus dans mes rêves!

Si je réussi l'anniversaire de Lauryane en octobre, ça sera grâce à elle. Et ma foi, si je ne le réussi pas, ça voudra dire que je n'ai pas assez écouté ses conseils!

Alors ma belle, je te souhaite encore un

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Et je t'en souhaites d'avance encore de nombreux autres!

1 commentaire: