Mon blog a faim de vos commentaires! ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait toujours plaisir à celle qui les lit (donc moi! ^^)

vendredi 11 novembre 2011

Plaisirs du Monde : une adresse à connaître à Pontoise

Connaissez-vous Pontoise dans le Val d'Oise?

Son RER, ses marchés, sa Cathédrale, ses halles st martin ...

Aujourd'hui, à l'occasion d'une balade avec la nourrice de mes filles, j'ai découvert un lieu très particulier qui deviendra sans doute, un de mes lieux préférés!
Mon seul regret seulement... que ma nourrice ne m'est pas emmenée là-bas plus tôt!

Plaisirs du Monde est un petit paradis tout simplement!

L'accueil charmant de Ouafa la propriétaire des lieux vous envoute! Plaisirs du Monde est un salon de thé décoré avec goût par sa gérante.

Vous pourrez y déguster bien entendu un savoureux thé si vous arrivez à choisir parmi les dizaines et les dizaines de goûts différents, mais aussi un café fraîchement torréfié, et pourquoi pas profiter d'un délicieux smoothie bien frais entre copines!

En plus d'un salon de thé, Plaisirs du Monde est une épicerie fine. J'y ai découvert des produits incroyables.  Vous pourrez bien entendu, prendre du thé ou du café, vendu en vrac, mais vous pourrez aussi y découvrir des grands crus, du chocolat, des confitures artisanales, du sucre aromatisés, des petits gâteaux, mais également côté salé, des moutardes, des crèmes aux légumes, caviar, foie gras, huiles, vinaigres et autres plaisirs que vous prendrez j'en suis sûre, beaucoup de plaisir à cuisiner et/ou à déguster!
Le  plaisir  des  papilles  est assurément  au  rendez-vous  et  vous  fait  voyager  à travers le monde à travers des produits variés, originaires des cinq continents.

N'hésitez pas à y aller pour Noël et découvrir les coffrets cadeaux de saisons.

A offrir ou à se faire offrir!

De plus, la boutique vous  propose chaque dimanche matin une  dégustation de petit-déjeuner bio pour 4,50€.  Sur demande, Ouafa Baït peut également vous préparer des apéritifs-dinatoires ou encore des paniers gourmands accessibles à toutes les bourses.

Voici quelques photos que la propriétaire m'a autorisée à prendre pour vous faire découvrir ce lieux!

















Le plus important, son adresse :

8 Place Grand Martroy
95000 PONTOISE
01 30 32 53 57


Et enfin, si vous allez lui rendre visite, saluez-la pour moi !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire