Mon blog a faim de vos commentaires! ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait toujours plaisir à celle qui les lit (donc moi! ^^)

samedi 14 mai 2011

Eva ma petite crapouille accroc du Nutella!

Oh la la, quelle aventure de poster ici depuis quelques jours!

Pfiou! Enfin me voilà!

Jeudi après-midi, après le retour de l'école, c'est l'heure du goûter.
Je donne leur goûter aux filles et je me prépare une généreuse tartine de Nutella.

Eva vient donc me voir en curieuse, pose son goûter pour essayer d'attirer dans ses filets le mien!

Bon ok, je suis pas vache et je lui fais goûter.

Elle a tellement aimé qu'elle a été me chercher le pain de mie pour elle aussi, en avoir.

Je lui fais donc une micro tartine avec une noisette de nutella bien étalée.

Bon à part le fait qu'elle a adoré ça.... Ah oui, il m'a fallut pas moins de 4 lingettes pour la débarbouiller après! lol

Voici la preuve en photos!




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire