Mon blog a faim de vos commentaires! ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait toujours plaisir à celle qui les lit (donc moi! ^^)

dimanche 8 mai 2011

Faut pas croire, j'ai quand même des photos de ma mini!

Il m'arrive quand même de réussir à la prendre en photos!

Pour cela plusieurs astuces :

- prendre les photos pendant qu'elle mange,
- prendre les photos quand elle dort/se repose,
- prendre les photos avec un super zoom,
- prendre les photos quand elle fait des conneries (mais pas trop prêt quand même),
- prendre les photos à travers une vitre!

Vous voyez, c'est pas difficile! lol

Sur les clichés qui vont venir, vous pourrez d'ailleurs admirer le levé de bras vers l'objectif qui, à 1 seconde près, aurait fait rater la photo!

A vous de juger




















Bah elle est où Eva?  Cherchez bien!
Un indice, elle est cachée dans une boîte e plastique qui ne tient pas par magie à la verticale!


Promis, ce n'est pas moi qui l'ai affublée ainsi! C'est son œuvre!








Normalement, c'est la petite qui imite les conneries de la grande, et pas l'inverse non?



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire