Mon blog a faim de vos commentaires! ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait toujours plaisir à celle qui les lit (donc moi! ^^)

dimanche 8 mai 2011

Ma fille, c'est la plus belle... encore! lol

Enfin mes filles sont les plus belles! Mais dans la mesure où la mini est dans sa période "non-je-ne-veux-pas-que-tu-me-prennes-en-photo-donc-je-mets-mes-sales-doigts-sur-l-objectif-dès-que-je-le-vois-arriver", je ne peux vous montrer des photos que de ma grande!

Et elle en inspire des personnes ma crevette.

Après la séance "pro mais pas que" avec la charmante Marie-Pierre, la collègue de mon papounet (papy-luc..............), très douée pour la photo (avec son superbe reflex que mon père - j'en suis sûre - rêve d'en faire main basse) a voulu la prendre en photo à son tour!

On a donc profité des dernières vacances pour accompagner lolo au travail de papy et rencontrer cette non moins charmante Helena ("elle est belle hein maman Helena"!).

On a profité de son talent, du soleil et de l'église de Marolles-en-Brie (94) pour capturer ce petit air malicieux et le sourire ravageur de ma puce! Eva pour le coup, essayait de s'inviter sur certaines photos quand elle n'était pas occuper à arracher les tulipes sur le parvis de l'église (oups!).

Voici don ces superbes clichés!!!

Helena, si tu passe pas là, encore un grand merci ;-)

Arrêtons les bla-bla et passons aux photos! Bonne visite!

Les quelques photos d'Eva y sont aussi, et surprise... de rares... avec moi!


















































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire