Mon blog a faim de vos commentaires! ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait toujours plaisir à celle qui les lit (donc moi! ^^)

jeudi 22 septembre 2011

Juste un petit mot...

Pas de recettes aujourd'hui (bien que j'ai fait un plat hier à mi-chemin entre les crozets au beaufor et la tartiflette dû à une grosse flemme de faire cuire les pommes de terre, mais n'empêche que c'était super bon. Pour résumer vite fait, vous prenez la recette de la tartiflette, mais au lieu de pommes de terres, vous prenez des crozets - pâtes carrées de Savoie - vous prenez une partie du reblochon et vous le faites fondre dans la sauce, et le reste en gratin)...

Enfin bref, je disais pas de recette en ce moment, j'ai un début de semaine assez chargé et ma grande a reprit la danse aujourd'hui, j'ai la crève et mon homme part vendredi soir tout le week-end en déplacement professionnel sur Nice, donc je cours partout!

En parlant de statistiques avec une copine, j'ai eu envie de connaître les miennes.

Mon blog a maintenant 2 ans, mais je ne l'utilise que réellement que depuis 3-4 mois.
Les visites ont bien entendu "explosées" (mais vu les visites avant c'est normal) et je tiens à vous remercier vous tous qui êtes caché(e)s derrière votre écran (oui parce que par contre les commentaires sont assez rares! lol)

Ce qui m'a fait d'autant plaisir, c'est quand je suis allée voir les mots clés de recherches. Ces mots mêmes qui ont permis à certains d'entre vous d'arriver ici.

Si certaines recherches sont classiques (le nom de mon blog, des recettes...), d'autres m'ont plus particulièrement touchées.

Mon préféré "gâteau de rêve" (et plusieurs fois en plus)!

Alors que voulez-vous que je réponde à ça?

A part un grand, un immense MERCI!!!!

D'autre part, j'ai vu d'où vous veniez, lecteurs de l'ombre. Si la plupart d'entre vous viennent de France, j'ai été surprise de voir que certains viennent, dans l'ordre d'importance des visites, des Etats-Unis, d'Allemagne, Belgique, Canada, Italie, Algérie, Japon, Russie et enfin Suisse!

Alors encore et toujours un grand MERCI!!!!

























































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire