Mon blog a faim de vos commentaires! ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait toujours plaisir à celle qui les lit (donc moi! ^^)

dimanche 4 septembre 2011

Pendant que je suis en cuisine...

.. Eva fait des bêtises! (pour changer!)

Elle a réussi à sortir de je ne sais où une petite palette de maquillage de sa soeur Lauryane. Vous savez, les minis palettes aux couleurs bien girly avec paillettes et tout! Là, vous voyez?

Bref, je ne sais pas où elle l'a trouvé, je ne me souvenais même pas que Lauryane en avait (au passage, merci à mamie dine qui le lui a offert, Lolo, elle s'en souvenait bien!), mais en tout cas, le résultat est là!
Le tapis de leur chambre s'en souvient encore... sa robe aussi.... et j'ai eu un mal fou à la laver. Eva pas la robe!

Enfin voici quelques photos du massacre!

Amusez-vous bien!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire