Mon blog a faim de vos commentaires! ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait toujours plaisir à celle qui les lit (donc moi! ^^)

lundi 26 septembre 2011

Mise à jour du blog

Quelle cruche je suis!

Et d'avance toutes mes excuses!

En regardant les différents blogs de la ronde interblog (voir article précédent ici), je me suis rendue compte (bien trop tard), qu'il manquait une chose très importante sur mon blog...

des...

CATEGORIES!!!!!

Je plaint Leene qui a du se taper tout mon blog en vue d'une recette (eh oui, ceux qui me suivent, même à l'ombre de leur écran) savent que mon blog contient aussi bien des articles de cuisine, que des articles sur ma vie et mes filles).

L'erreur est donc réparée ce soir cette nuit, j'ai mis des catégories qui facilitera la lecture de mon blog.

J'ai eu un gros coup de flippe car à un moment donné, mon blog a disparu de la blogosphère. Google me disait même qu'il avait été supprimé (hein?????) mais au bout de quelques minutes d'attente interminable et au moment même où j'allais contacter la plateforme, il est revenu! Ouf!!!

Des articles sont même revenus au début du blog (re-hein?????) que j'ai du remodifier (tricher sur la date) pour remettre à leur place.

Bref, tout va bien je vais bien (ah non, en fait à 3h15, je suis claquée), et tout est revenu dans l'ordre. Et à partir de maintenant, vous trouverez un blog bien rangé!




Bon appétit nuit (désolé, c'est l'habitude!)

2 commentaires: