Mon blog a faim de vos commentaires! ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait toujours plaisir à celle qui les lit (donc moi! ^^)

dimanche 4 septembre 2011

Mes 2 dernières acquisitions!

Comme on dit "Dimanche pluvieux, dimanche heureux!"

Ah bon, c'est pas ça qu'on dit? Tant pis, dans mon cas, ça l'a été! lol

ça fait 1 semaine que je fait chier mon cher et tendre en lui répétant sans cesse "bébé, dimanche on va à Ikéa, j'ai trouvé une grande étagère pour mettre dans la salle de bain."
Après lui avoir expliquer le but de mon achat, j'ai réussi à le convaincre! (Vivement que j'ai mon permis!)

Bref, j'avais donc préparer ma petite liste de courses pour notre ami suédois. Entre autre l'étagère, je souhaitais trouver une étagère et une lampe pour ma fille, et regarder les bonbonnières (ou autre) pour son anniversaire (et un tapis de bain, mais ça, on y a pensé en arrivant là-bas seulement)

Autant on a trouvé l'étagère rapidement, que le reste que dalle! L'étagère étant une autre que j'avais repéré et surtout moins chère, j'en ai profité pour prendre des petits paniers pour mettre dessus (parlant de ça d'ailleurs, youpi, on a de la place dans la salle de bain - et là vous imaginez un petit smiley qui danse en montrant ses fesses! lol).
En partant, je regarde mon homme et lui lance "et si on allait à Alinéa". Bon moins facile à convaincre mais on y est quand même allé. Il est resté dans la voiture avec les filles pendant que je suis allée au libre service.
A part l'étagère, j'y ai trouvé ce que je voulais et même plus.

On en vient donc à mon titre : mes 2 nouvelles acquisitions!

Sur un étal de livres, j'ai trouvé 2 petits Marabout : CARAMBAR et NUTELLA : les 30 recettes cultes!

Trop bon! Miam


Exemples de recettes :
Financiers au carambar
Cookies gingembre et carambar
Crèmes brûlées au carambar
Moelleux chocolat et coeur carambar
Glace au carambar
etc....


Exemples de recettes :

Mini madeleines au Nutella
Muffins
Cookies au chocolat et Nutella
Birthday cake façon Forêt-Noire
Brownies aux noix de Pécan
Sponge cake au Nutella
Saucisson au riz soufflé
Tiramisu au Nutella
Crème brûlée au Nutella
Truffettes
Nems à la banane et au Nutella
Sucettes au Nutella
Fudge au Nutella et à la guimauve
etc....

Bien entendu, chaque recette testée méritera son article et sa recette sera mise en ligne.
J'ai hâte d'essayer tout ça! Miam!


2 commentaires:

  1. DONNE NOUS CES RECETTES, J ETAIS TRES DECUE QUAND J AI ESSAYE DE CLIQUER SUR LES NOMS DE CHAQUE RECETTES ET LA..........RIEN, snif snif, STP, CA FERAIT PLAISIR A UN GRAND NOMBRE DE TES FANS DE TON BLOG JE PENSE. MERCI D'AVANCE.

    RépondreSupprimer
  2. Ne t'inquiètes pas fan anonyme, au fur et à mesure de ma réalisation des recettes, je les mettrais sur le blog. Une recette de panna cotta au nutella arrive bientôt en ligne!

    RépondreSupprimer