Mon blog a faim de vos commentaires! ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait toujours plaisir à celle qui les lit (donc moi! ^^)

mardi 27 septembre 2011

Les délices de Valentine

Je vous présente un site que j'aime beaucoup : Les Délices de Valentine.

J'adore son concept de site à mi-chemin entre le blog et la vente de produits pour passionné(e)s de cuisine.
Les emportes-pièces sont plus adorables les uns que les autres. Sans parler des caissettes!
Enfin tout le site vaut le détour.

Pour son 1er anniversaire, elle organise un concours pour gagner un lot de 4 emporte-pièces.

Ce lot contient donc :

- Un emporte-pièce Winnie (5cm)              
- Un emporte-pièce Hello kitty 2 (6cm)
- Un emporte-pièce Tigrou (5cm)
- Un emporte-pièce Hello kitty (5.5cm).

Le tout d'une valeur de 21.20euros.


dont voici la photo  :




Je vous invite donc à aller voir toutes ses petites merveilles ICI !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire