Mon blog a faim de vos commentaires! ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait toujours plaisir à celle qui les lit (donc moi! ^^)

jeudi 6 octobre 2011

Confiserie Foraine

Je suis heureuse de vous présenter mon nouveau partenaire :





J'ai donc reçu ce jour un superbe assortiment de bonbons dont mes filles (et ma nounou aussi) en ont presque eu les yeux sortis de leurs orbites! Gourmandes va!







J'ai hâte de préparer de délicieuses recettes à partir de ces bonbons!

En plus, parmi les 150 élues blogueuses, les 3 meilleures recettes (et les plus originales) se verront offrir un appareil à barbe à papa ou à pop-corn au choix!

Ouh la, je sens que je vais me surpasser sur ce coup! les recettes se bousculent dans ma tête! pana cotta! Mousse! Cupcakes! Glace! Smoothie!

On verra bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire