Mon blog a faim de vos commentaires! ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait toujours plaisir à celle qui les lit (donc moi! ^^)

mercredi 19 octobre 2011

Happy birthday to me (2e partie)

Dimanche, nous sommes allés chez mes parents pour fêter, pour la 2e fois, l'anniversaire de Lauryane (la 1ère fois, la veille, je vous en parlerais plus tard car j'attends les photos).

Bien entendu, elle a été pourrie gâtée comme à son habitude, mais..... MOI AUSSI!!!!

Et oui, mon anniversaire se rapproche, et ma famille a profité de notre visite dimanche pour m'offrir mes cadeaux. Tous en rapport avec la cuisine! Je suis trop trop trop contente!

Et c'est avec un enthousiasme non dissimilé que j'ai ouvert mes paquets et découvert ceci :

Par mes parents




Par mon frère et sa fiancée (donc ma belle-soeur ^^)



Je voulais vraiment vous remercier de ces cadeaux. Vous ne pouviez pas mieux tomber. Surtout toi Audrey! (pour la petite histoire, ça fait des lustres que je voulais m'en offrir un digne de ce nom!)

Merci merci merci merci!

Et à très vite pour des recettes ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire