Mon blog a faim de vos commentaires! ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait toujours plaisir à celle qui les lit (donc moi! ^^)

jeudi 20 octobre 2011

Corsica-gustu

C'est avec un plaisir non dissimulé que je vous présente mon nouveau partenaire :





La Corse et moi, c'est une grande histoire d'amour depuis que j'ai 1 an 1/2!

Alors lorsque Eveline a accepté ma demande de partenariat, j'étais aux anges.

Son colis est à la hauteur de sa gentillesse : ENORME!

Je vous conseille ce site les yeux fermés. Vous y trouverez des produits de qualité qui sentent bons les vacances (et les souvenirs d'enfance pour moi!)









Allez flâner du côté de la charcuterie, des bons fromages de brebis, des liqueurs, des sauces, des gourmandises sucrées... Tout donne envie là-bas!

Et pour vous, Eveline m'a permise de vous faire profiter de 10% sur l'ensemble de sa boutique grâce au code
RED10

Alors allez vite découvrir son site!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire