Mon blog a faim de vos commentaires! ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait toujours plaisir à celle qui les lit (donc moi! ^^)

jeudi 6 octobre 2011

Mon nouveau jouet : le Smoothie Maker

ça faisait longtemps que j'en voyais la pub  sur les télé-shoppings de toutes les chaînes.

Mais 2 choses m'en empêchaient :

1) Le prix ! (bah oui, au début il était quand même à 80€ hors frais de port!)
2) Le risque! (ma nounou en avait acheté un qui ne fonctionnait pas. Du coup elle l'a renvoyé et a réclamé un remboursement. Ayant peur que ça me fasse la même chose... bah voilà quoi!)


Mais là, sur le site trend-corner, il y a environ 10 jours, ils proposaient une vente flash durant quelques heures où l'appareil revenait à 32 € frais de port inclus.

Alors j'ai prit le risque et je l'ai acheté.

J'ai été le chercher tout à l'heure à mon relais.

Et bien, je suis super contente. Déjà il marche! mais en plus, il marche vachement bien!

J'ai fait juste un petit test avec ce que j'avais dans le frigo : une pomme, une clémentine, des fraises, une tomate (oui oui une tomate!). C'est génial. J'ai juste rajouter un peu d'eau (après mixage) avec une cuillère de sucre. Et mon homme a son jus de fruits pour demain. ça m'a prit 10 secondes de mixage!

Voilà la bête!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire