Mon blog a faim de vos commentaires! ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait toujours plaisir à celle qui les lit (donc moi! ^^)

jeudi 13 octobre 2011

Mon nouveau partenariat : Clair de Lorraine

Quand je vous parle de la Lorraine, à quoi pensez-vous?

Aux mirabelles! Bingo!

Voici donc mon nouveau partenariat avec lequel je vais avoir plaisir à travailler tant j'aime ces fruits!


J'ai reçu ce jour son beau colis bien protégé avec de quoi me régaler! Dès l'ouverture du paquet, j'avais envie de tremper les doigts (pourquoi n'en tremper qu'un seul?) dans la confiture aux mirabelles, et prendre un morceau de pain pour goûter à la moutarde aux mirabelles!

Quant à la mascotte (praline à l'ancienne qu'ils sont les derniers à fabriquer), j'avais envie de le lécher! Mais je me la réserve pour en faire un bon dessert. J'ai déjà en tête d'en faire une ganache pour des macarons! Miam!


Alors à très vite pour les recettes!

2 commentaires:

  1. miam! moi tu me dis lorraine je pense à : en passant par la lorraine avec mes sabots lol! mais la mirabelle que c'est bon.

    RépondreSupprimer
  2. tu me fait rire Natys! lol
    Mais je t'avoue moi aussi j'y ai pensé! ;-)

    RépondreSupprimer