Mon blog a faim de vos commentaires! ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait toujours plaisir à celle qui les lit (donc moi! ^^)

jeudi 13 octobre 2011

Mon nouveau partenariat : les spéculoos lotus

J'ai le plaisir de vous présenter mon nouveau partenaire : les Spéculoos LOTUS.

J'ai été ravie de voir mon facteur arriver avec un colis à mon intention!

Comme à chaque colis de mes partenaires, je suis trop curieuse et je n'attends même pas que la porte soit fermée pour commencer à ouvrir mon paquet!



Il contenait un paquet de 25 spéculoos (saveur de l'année 2011 s'il vous plait) et un livre Marabout sur les 30 recettes cultes avec des spéculoos lotus.

J'ai hâte de m'y mettre!

Je vous invite à visiter leur site en cliquant sur la petite icône à leur effigie dans la colonne à gauche de mon blog!

A très vite pour de bonnes recettes!


2 commentaires:

  1. alors ça je kiffe!!!!! lol! y en a pas ici au rarement et surtout à quel prix bouhhhh!!! veinarde! enfin ce que je n'ai jamais testé c'est la pâte de speculoos il parait que c'est une tuerie. lors d'un prochain séjour peut-être

    RépondreSupprimer
  2. dis moi si tu veux que je t'en envoie ma belle ;-)

    RépondreSupprimer