Mon blog a faim de vos commentaires! ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait toujours plaisir à celle qui les lit (donc moi! ^^)

mercredi 19 octobre 2011

Poulet croustillant à la moutarde aux mirabelles

Comme vous le savez, j'ai pour partenaire de cuisine Au Clair de Lorraine (je vous en avais parlé ICI).

Et dans mon colis, j'avais reçu de la moutarde aux mirabelles que j'ai testé ce soir!

Voici donc une recette très facile de poulet croustillant à la moutarde aux mirabelles




Ingrédients :

- 1 escalope de poulet par personne
- de la moutarde aux mirabelles
- 2 oeufs
- de la chapelure

Préparation :

1) Dans une assiette creuse, battre les oeufs et réserver.

2) Dans une assiette normale, mettre la chapelure.

3) Prendre une escalope de poulet et la badigeonner sur une face de moutarde aux mirabelles.

4) La tremper dans le bain d'oeufs, puis dans la chapelure en faisant attention de bien la recouvrir. Renouveler l'opération pour chaque escsalope.

5) Dans une poêle, faire chauffer de l'huile d'olive. Puis faire cuire les escalopes de poulet quelques minutes de chaque côté.

Cette recette est délicieuse dû à la moutarde aux mirabelles. Ce petit goût sucré... hum..... J'en ai même mangé 2! Tant pis pour mon repas de demain!
D'ailleurs heureusement qu'il y avait la 2e car la 1ère a été mangé trop vite et j'avais oublié de prendre la photo!




Bon appétit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire