Mon blog a faim de vos commentaires! ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait toujours plaisir à celle qui les lit (donc moi! ^^)

vendredi 16 septembre 2011

Nail art : Konad what else?

J'ai toujours adoré les beaux ongles! Je trouve ça super féminin, esthétique, magnifique et même sexy!

Disons qu'avec mes ongles, c'est une histoire..... de guerre!

Ils sont mous et se dédoublent. Quand j'arrive à en faire pousser un petit peu, soit ils se cassent, ou pire, à cause du stress du boulot, je les arrache sans m'en rendre compte.
Heureusement, je n'ai pas de petits boudins au bout des doigts!

Mais cet été, lors d'une visite sur un marché, je suis tombée sur une femme qui vendait des produits Ongléo (je vous expliquerais après). Elle était en train de faire son spitch à un homme qui était intéressé pour sa femme. Du coup, elle m'a attrapé la main pour essayer sur moi.
Bien sûr j'ai adoré! Cela va de soi sinon je ne vous en parlerais pas. J'ai donc acheté le kit de démarrage avec le tampon, la raclette, un top coat, une plaque de motifs, et 2 vernis à ongles.

Le principe est simple, on met du vernis (épais) sur un motif de la plaque, on enlève le surplus grâce à la raclette, on "attrape" le motif grâce au tampon et on le met sur l'ongle. On attend que ça sèche et on met une couche de top coat pour protéger tout ça.

En rentrant au camping, j'ai voulu essayer par moi-même et ma fille me réclamait aussi un papillon sur ses petits ongles de doigts boudinés. Mais n'y arrivant, j'ai voulu regarder le site ongléo pour voir si ils donnaient des conseils.
Le site était très difficile d'accès. J'ai donc recherché sur google.
Et là ma surprise, je lis qu'en fait ongléo est une contrefaçon de la vraie marque KONAD!
(je comprends mieux pourquoi je n'y arrivais pas, les produits sont de mauvaises qualités)

Je regarde le fameux site konad et là, c'est une vraie mine d'or.

Je me suis fait plaisir en m'offrant plusieurs plaques de motifs.

Mais le problème de mes ongles était le même : petit et moche!

Samedi dernier, au forum des associations, j'ai rencontré la prof de danse de Lauryane. En parlant de tout et de rien, elle m'a appris que cet été, elle avait passé une formation de prothésiste angulaire. Youpi!
RDV a donc été prit pour ce mardi où elle m'a posé mes faux-ongles.

Je me régale donc enfin à me faire mes petits dessins konad sur mes ongles magnifiques! (et là bizarrement, c'est devenu super facile avec ce matériel!)

Voici quelques photos piquées sur le net pour vous expliquer tout ça et une vidéo youtube pour vous montrer le fonctionnement.















1 commentaire: